Menu

Top actus

Laurent Bouneau : “Pour voir si Booba a encore besoin de moi, il faudrait que je fasse le test de ne plus le jouer”

Nouvelle Webserie créée par Rapelite.com appelée « Les Incontournables » . Vous avez parfois entendus ou lus leur nom sans savoir qui se trouvait derrière ces appellations. Ce ne sont pas des rappeurs mais chacun dans leur domaine influence de par leurs choix, leurs fonctions le mouvement urbain. Directeurs artistiques, Programmateurs  de radio, Managers, Clippeurs, Beatmakers, Tourneurs, Producteurs : focus sur ces personnages de l’ombre. Ces acteurs clés du mouvement se livreront en exclusivité pour Rapelite.com. La saison 2 est consacrée à Laurent Bouneaudirecteur général des programmes de SKYROCK.

Pour voir si Booba a encore besoin de moi, il faudrait que je fasse le test de ne plus le jouer

Pour voir si Booba a encore besoin de moi, il faudrait que je fasse le test de ne plus le jouer

 

Troisième épisode de notre websérie consacrée à Laurent Bouneau. Il nous dévoile les projets les plus récents qu’il a écouté ou apprécié. “J’ai écouté l’album de Disiz, hier j’ai écouté l’album de Deen Burbigo, j’ai écouté la semaine dernière l’album de Team Bs. J’ai bien aimé la réédition de Booba , l’album de Rohff.” déclare t-il.

 

Il nous dévoile les critères qui font qu’un titre peut passer sur Skyrock “La capacité qu’aura le titre a pouvoir plaire à mes auditeurs” explique t-il . Néanmoins l’environnement de l’artiste n’est pas en reste, “son équipe,sa maison de disque, son producteur, les gens qui travaillent pour lui” sont également très important.

 

Il réfute l’idée selon laquelle un indépendant ne peut passer sur Skyrock en citant Nemirs et 113 à leurs débuts . Les relations entre Booba et Skyrock sont froides depuis des années , en effet le duc de Boulogne considère Laurent Bouneau comme illégitime dans sa fonction. Selon l’intéressé ce n’est qu’ “une posture” .“Le roi de la rue ne peut pas remercier Skyrock” observe t il.

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #bouneaurapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Autres actus