ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lapso Laps : « Rohff et Lacrim sont des vrais mecs de la rue »

LAPSO

Le 15 juillet prochain Lapso Laps, rappeur originaire du 19ème arrondissement de Paris sortira sa mixtape PACKMAN. L’homme gravite dans le milieu de la musique depuis de nombreuses années maintenant. Par le passé, on a pu l’apercevoir aux côtés de deux rappeurs du 94 : Rohff et Lacrim qu’il considère tous deux comme « des vrais mecs de la rue ». Lapso Laps nous parle également de sa rencontre avec le producteur réputé Kore et de sa récente signature sur le label DEF JAM FRANCE.

 

L’année dernière, Lapso Laps avait sorti un projet intitulée GHOST TAPE, malgré ça il estime que les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour sortir un album. Sur cet album tant attendu Lapso prévoit de « ramener le coté personnel, les featurings, le côté grandiose ». Il a même déjà commencé a travaillé dessus mais n’a pas encore de date de sortie fixée, pour l’instant.

 

Lapso revient également sur son parcours tumultueux qui a commencé avec son enfance modeste dans le quartier de Stalingrad à Paris. « Petit, j’ ai pas eu de chambre, je faisais mes devoirs avec mon petite frère dans le couloir (…) mes parents se sont battus pour nous » se souvient Lapso Laps. Encore aujourd’hui, il a énormément de mal à assumer le type de vie qu’il mène devant sa mère, « je vais lui dire des vérités avec lesquelles elle va pas dormir la nuit … pas à son âge»  explique le rappeur.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>