ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kool Shen : « J’ai pas de pression de la maison de disque, la pression est par rapport à moi même »

KOOL SHEN

Première partie de notre interview de Kool Shen par rapport à la sortie de son album SUR LE FIL DU RASOIR le 26 février prochain. Absent de la scène musicale depuis 7 ans et la sortie de son dernier projet le rappeur explique la façon dont il a occupé son temps libre. « J’ai fais pas mal de poker, j ‘ai eu la chance de croiser des sites qui étaient intéressés pour me sponsoriser » raconte Kool Shen.

 

Malgré sa longue période de pause Kool Shen dit « ne pas avoir de pression ». Musicalement il a tenté de poser sur des prods adaptées à l’ère du temps. Une remise en question musicale qui s’avérait à ses yeux « nécessaire ». D’ailleurs, en dépit de son statut d’ancien, Kool Shen ne voit pas l’évolution du rap vers les sonorités ouvertes comme négatif. Il explique : « je trouve qu’on est un peu trop clivant à l’intérieur même du hiphop.»

 

 

Selon lui le bât blesse au niveau des lyrics de certains rappeurs. « J’ai l’impression que parfois les rappeurs d’aujourd’hui sont pile-poil dans la société d’aujourd’hui qui est l’imagerie, un peu moins de fond » regrette l’ancien de NTM. En fin de première partie Kool Shen nous parle du titre Au pied mon âme dans lequel il réalise une introspection et nous fait part de ses regrets.

SUR LE FL DU RASOIR est d’ailleurs disponible en pré-commande : https://defjam.lnk.to/KSFilDuRasoir 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>