ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Ixzo : « Kaaris a mis la lumière sur Sevran, on en a profité »

Ixzo

Ixzo

Rencontre avec Ixzo, jeune artiste de Sevran, mis sur le devant de la scène par Kaaris. Le rappeur nous explique que même si il rappait avant de participer aux différents clips de Kaaris il a profité de cette exposition soudaine pour exposer son travail «Quand la chance est là faut la saisir directement on s’est mis à fond dans les clips on a lancé nos t-hsirts et puis voilà» explique t-il.

 

 

Ixzo, comme de nombreux rappeurs pratique la trap et la drill. «La trap c’est facile, n’importe quel rappeur qui la maitrise te le dira». D’après lui, la difficulté réside dans le fait de faire la différence avec la masse : «le son, le clip, les pe’sa, l’univers, le délire faut que ça soit différent(…)Faut la faire meilleur que les autres».

 

 

Le buzz qu’il a eu à travers ses featurings avec Gradur et Sultan – ce dernier lui permettant de poser sur CDC4 de La Fouine – amènent leurs imprévus négatifs.  «A un moment où un autre au vu de comment je suis monté il y aura des problèmes avec les gens, le succès est à double tranchant» déclare Ixzo un brin désabusé.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>