ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Hooss : « Je suis parti de zéro, pauvre comme on ne peut pas l’imaginer »

Hooss

Six mois après la sortie du premier volet de sa mixtape FRENCH RIVIERA, Hooss revient devant notre caméra. Le 29 avril prochain le rappeur du Sud sortira le deuxième volet de son projet. Une volonté de sortir vite dictée par le nombre importants de sons qu’il a fait entre décembre 2015 et avril 2016. Sinon, il aurait sorti son projet « plus tard ».

 

Tout comme sur le premier projet Hooss est resté indépendant et s’est énormément appuyé sur le producteur Guilty de l’équipe Katrina Squad. Ce dernier lui « sert de directeur artistique ». Malgré le succès de FRENCH RIVIERA Hooss nous explique que son quotidien n’a pas changé. Néanmoins il reste fier de son évolution, « on est parti de zéro, pauvre comme tu peux pas l’imaginer, c’est pour ça que je suis trop fier de moi ».

 

Un parcours, une vie compliqué qu’il raconte dans des titres introspectifs comme 4 saisons, Pardonne moi ou Le temps passe, « c’est ça qui m’a fait avancer » pense Hooss. « Envoyer 4 saisons c’était risqué (…) c’est le clip qui marche le mieux, je suis content » nous raconte le rappeur de 23 ans. Enfin, il nous dévoile les coulisses de son featuring avec le marseillais du moment Jul sur le morceau La zone.

FRENCH RIVIERA 2 disponible en précommande : http://musicast.lnk.to/frenchriviera2

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>