Les Probo
Array

ActualitÉs à la une

Hooss : « Je ne comptais même pas sortir un projet un jour »

HOOSS

Portrait du jeune Hooss  qui fait le buzz sur internet depuis plus d’un an maintenant. Selon lui sa « simplicité » a joué dans toute cette nouvelle notoriété acquise. Originaire du sud tout comme SCH, Hooss a invité la nouvelle signature du label DEF JAM à partager le micro avec lui. Un titre qui dormait dans les tiroirs depuis de longs mois et qui à la base n’était pas prévu pour sa mixtape.

 

Estimant que les propositions de maisons de disques n’étaient pas à la hauteur de ses attentes, Hooss a décidé de sortir ce projet en indépendant. Même si il ne se fixe pas d ‘objectifs pour cette première mixtape le rappeur aimerait avoir la « reconnaissance du public » pour le travail accompli. Lui qui estime avoir été connu trop tôt, pense s’être amélioré ces derniers mois.

 

 

Enfin Hooss, nous parle de sa mère, décédée il y a peu. Un sujet sur lequel Hoos rappait beaucoup à ses débuts. « N’importe quel artiste si sa mère était décédé il aurait en parler » déclare le rappeur. Loin de regretter cette période, il préfère mois en  parler aujourd’hui et s’attarder sur d’autres thèmes dans ses textes afin de ne pas s’enfermer.

 

Comments

comments