ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Hooss : « Je ne comptais même pas sortir un projet un jour »

HOOSS

Portrait du jeune Hooss  qui fait le buzz sur internet depuis plus d’un an maintenant. Selon lui sa « simplicité » a joué dans toute cette nouvelle notoriété acquise. Originaire du sud tout comme SCH, Hooss a invité la nouvelle signature du label DEF JAM à partager le micro avec lui. Un titre qui dormait dans les tiroirs depuis de longs mois et qui à la base n’était pas prévu pour sa mixtape.

 

Estimant que les propositions de maisons de disques n’étaient pas à la hauteur de ses attentes, Hooss a décidé de sortir ce projet en indépendant. Même si il ne se fixe pas d ‘objectifs pour cette première mixtape le rappeur aimerait avoir la « reconnaissance du public » pour le travail accompli. Lui qui estime avoir été connu trop tôt, pense s’être amélioré ces derniers mois.

 

 

Enfin Hooss, nous parle de sa mère, décédée il y a peu. Un sujet sur lequel Hoos rappait beaucoup à ses débuts. « N’importe quel artiste si sa mère était décédé il aurait en parler » déclare le rappeur. Loin de regretter cette période, il préfère mois en  parler aujourd’hui et s’attarder sur d’autres thèmes dans ses textes afin de ne pas s’enfermer.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>