ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Blacko :« On laisse écouter Nicki Minaj à nos petites filles, c’est comment ?»

Blacko - Partie 2

Blacko – Partie 2

Dans cet EP, Blacko dénonce le système capitaliste qui contraint les individus à toujours  avoir plus d’argent pour exister. «On nous met dans la tête qui faut faire que des tunes» explique t-il. Néanmoins, il reste lucide sur la façon dont tourne la société : «l’oseille c’est un poison mais on en a besoin c’est  comme une drogue».

 

Autre thème abordé par l’artiste : la rue. Il regrette la place qu’a eu celle ci dans sa jeunesse et le fait qu’elle lui ai fait perdre de précieux moments familiaux. «Quand t’es devant la tombe de ta mère tu repenses à tous les moments qu’on t’a volé en vrai» déplore Blacko. Il nous confie qu’après le décès de sa mère il s’est mis à la musculation pour évacuer toute la tension qu’il contenait.

 

De plus, Blacko se dit lassé par la tendance trap qui déferle sur le rap français depuis quelques années. «Au lieu de suivre une tendance faut en créer une» considère Blacko. Il  nous apprend qu’il va réaliser un morceau all star avec «tous ceux qui représente le rap à (mes) yeux et à (mes) oreilles».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>