Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

Array

ActualitÉs à la une

Barack Adama : La Propagande, Zoné, la famille, FootKorner, le Sénégal, le retour de Sexion d’Assaut

Barack

Vendredi dernier, Barack Adama sortait sa mixtape LA PROPAGANDE saison 1 après de nombreuses années d’absences. Lui qui a toujours évolué en groupe ne se voyait pas se lancer dans une carrière solo. Le retour de son ami Lefa l’a motivé et son travail a débouché sur la production d’un projet de 16 titres. « On m’identifie mais on ne peut pas identifier ma musique » explique Barack Adama.

 

Ainsi après avoir lancé Pas là pour rigoler, Des billets, le membre de la Sexion d’Assaut a publié Parisien magicien, Allumé, Zoné et Harvard. Quatre titres avec des univers musicaux différents mais qui représentent la large palette musicale de Barack. « Le but des mixtapes c’est de ne pas avoir de direction (…) c’est fait pour m’amuser » déclare Barack. Nous parlons avec « Le Président » du décalage constaté entre le positionnement très léché et sérieux qu’il a choisi dans ses clips et la simplicité de l’homme jovial qu’il est,  «  je ne saurais pas le mettre en musique le Barack qui délire » dit-il.

 

Nous échangeons autour des différents thèmes de la mixtape : relation homme/femme, société, famille, argent. Barack Adama revient sur son investissement dans les magasins Foot Korner. Pour finir, il nous parle du retour de la Sexion d’Assaut. Le groupe devrait rentrer en studio d’ici mars 2017 même si chacun est « plus épanoui en solo ». « C’est chaud de coordonner les agendas de chacun, il faut terminer cette histoire (…)on l’ a promis au public » explique Barack Adama.

 

Se procurer la mixtape : http://smarturl.it/Adama_Propagande_Gb

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>