Menu

Top actus

Aya Nakamura : album, carrière, notoriété, Djadja, visuels, personnalité, Niska

AKA NAKAMURA (C) FLORA METAYER

Aya Nakamura est une jeune artiste à la carrière fulgurante. Le single « Djadja » visionné plus de 208 millions de fois a réussi à dépasser les frontières de l’hexagone puisque ce titre s’est hissé à la première place du Top Single au Pays-Bas! La chanteuse d’origine malienne est donc très attendue pour son nouveau projet baptisé tout simplement « Nakamura », en référence à son nom de scène qui marque son amour pour les mangas japonais.

Ce prochain album ne parle plus essentiellement du thème de la relation hommes-femmes comme c’était le cas dans son premier opus « Journal Intime », qui a été certifié disque d’or. Notre concept « Vous saurez tout sur… » est aussi un moyen de découvrir de l’intérieur de votre artiste préféré et Aya Nakamura a répondu avec bonne humeur aux questions de nos équipes.

Elle se confie notamment sur sa personnalité, nous parle de son amour pour la musique, de son titre « Sucette » en featuring avec Niska et de ces inspirations et souvenirs musicaux. On y découvre une chanteuse avenante, qui savoure sans prétention son succès et a pris conscience de sa soudaine notoriété grâce notamment à son morceau « Djadja » qui a été écouté par les joueurs de l’équipe de France championne  du monde de football en Russie, dans leur bus officiel.

Autres actus