ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Alonzo : «Booba n’invite pas des gens qu’il n’aime pas artistiquement»

Alonzo

Alonzo

Cinquième et dernier épisode de notre websérie consacrée à Alonzo intitulée Rapelite.com en mode REGLEMENT DE COMPTES. Alonzo revient sur sa participation au clip Kalash et son single Même tarif en featuring avec Booba. Selon lui, il ne faut pas les interpréter comme des signes des prises de partie dans les clashs. «Si ça avait été Youssoupha ou qui que ce soit qui m’aurait invité il n y aurait pas eu un tel débordement de paroles envers moi(…)Là c’est Booba c’est quelqu’un qui fait beaucoup parler» déclare Alonzo.

 

De plus, le marseillais nous explique pourquoi le projet commun avec son groupe est actuellement en stand by. «Je pense qu’il faut attendre un peu avant de sortir un autre projet. Faut essayer de créer un engouement. Il ne faut pas se presser»

 

 

Pour finir l’artiste nous dévoile sa façon atypique de publier certains de ses morceaux/clips. Pas de stratégie, l’artiste sort des contenus au feeling en concertation avec son équipe. Etonnant mais cette façon de faire lui réussit plutôt bien d’après Alonzo.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>