Menu

Top actus

Zikxo et RK s’entendent à merveille sur “N3″

Zikxo

Sa première mixtape Temps avait reçu de très bonnes critiques. Grâce notamment à son style de rappeur cru aux textes significatifs qui rappelaient de bons souvenirs aux fans de la première heure de rap français. Zikxo n’a ensuite jamais lâché, comme en témoigne la poursuite de ses freestyles qui lui avaient permis d’éclore aux yeux des acteurs de la scène urbaine. Pour finir jusqu’au 35ème épisode, datant d’un mois seulement. Entre temps, le rappeur de Bondy a annoncé la sortie pour le 26 février de son premier album Jeunes et Ambitieux, dont la tracklist a été dévoilée seulement hier sur les réseaux sociaux. 17 tracks plus deux bonus pour la version physique, dont certains seront des collaborations avec Sadek, Dinos, Zoxea et RK.

Toutes les générations ont été conviées, et c’est le morceau avec le rappeur de Meaux qui a été choisi comme premier extrait officiel du projet. Une connexion 93 x 77 inédite, qui regorge de surprises. Alors qu’on le retrouvait aux côtés de Dj Quick et DA Uzi pour le premier extrait de la compilation Mal Luné Music ce jeudi, RK est décidément sur tous les fronts. Car c’est une performance toujours aussi lumineuse qu’il nous délivre. Zikxo le sait, s’il invite le jeune artiste, c’est pour envoyer des mélodies d’une autre dimension. Ce qui est plus surprenant, c’est la prise de risque effectuée par Zikyenne, qui se balade aisément sur ce type de sonorités.

L’alchimie est au rendez-vous comme s’ils avaient kickés ensemble depuis des années, mais comme RK le dit si bien : “Y a que la N3 qui nous sépare mon frère“. 

Autres actus