Menu

Top actus

Zeguerre et Sifax sont prêts à tout pour avoir “Des tals”

Zeguerre

Depuis plusieurs années et la création de l’émission Rentre dans le Cercle, Sofiane est réputé pour dénicher des talents à travers les quatre coins de la France. De multiples rappeurs ont performé en freestyle jusqu’à taper dans l’œil de Fianso. Parmi ces derniers, on peut citer Heuss L’Enfoiré, Soolking, Zeguerre ou encore Sifax, qui ont tous signé sur son label Affranchis Music. Si les succès des deux premiers évoqués ne sont plus à prouver, et le rappeur originaire de Bobigny sont encore en phase de développement artistique. Le détenteur de la gimmick “Boboch L’Abreu” a même dévoilé le 9 octobre dernier son premier album, La Mentale, tandis que le rappeur lyonnais ne devrait pas tarder à offrir un projet.

De ce fait, les deux jeunes rookies ont décidé de collaborer pour la toute première fois sur un même morceau à travers Des tals. Une connexion qui s’était déjà avérée époustouflante dans un freestyle publié sur les réseaux sociaux quelques mois auparavant, dans lequel on découvrait un découpage incessant de la part de Sofiane, Zeguerre et Sifax au studio. Une vidéo qui avait suscité une multitude de réactions positives lors de sa sortie.

C’est à partir de cette combinaison de passe-passe qui a fait fureur sur le freestyle qu’ils ont interprété ce morceau. On les retrouve plus bouillants que jamais clamant haut et fort leur envie de récolter un maximum d’argent, sur une prod du fidèle beatmaker du label, Zeg P. Le visuel représente quant à lui un court métrage dans lequel les deux rappeurs échangent à la manière d’un réel dialogue tout à fait bluffant. Prêts à tout pour amasser les liasses de billet, Zeguerre et Sifax déploient leur talent en matière d’acting afin de préparer le braquage d’une bijouterie, quitte même à devoir en payer les conséquences. 

Autres actus