Menu

Top actus

YL et Ashe 22 vous font pénétrer dans la noirceur avec “Bagdad”

YL x Ashe 22

Si certaines collaborations sont beaucoup plus ténébreuses que d’autres, celle-ci se situera sans aucun doute tout en haut du classement. Et pour cause, la voix rocailleuse imposée par YL dès l’entame du morceau s’accorde à merveille avec celle d’un Ashe 22, dont le flow murmuré glace le sang. L’auteur des fameux LARLAR est parvenu à exceller sur cette prod drill aux influences trap, entrant ainsi en osmose avec le style atypique du rappeur lyonnais membre de Lyonzon

Les formulations incisives viennent quant à elle faire davantage ressortir le coté démoniaque de ce featuring 100% DZ. Le duo algérien déploie de multiples références en lien avec la religion musulmane qu’ils ont en commun, ce qui témoigne de l’importance capitale de la foi dans leur vie respective. Les sonorités ultra obscures de cette instru composée par Amine Farsi et Flem sont ainsi domptées de manière subjuguante par les deux protagonistes, eux qui n’ont aucune pitié à distiller des rimes à la fois dénonciatrices et sans équivoque pour la plupart. 

L’impression générale qui se dégage du clip va quant à elle de pair avec cette démonstration de force qui ne laissera pas les auditeurs insensibles. 

Autres actus