Menu

Top actus

Un Benab très émotif dans son dernier clip “Confidentes”

Benab

Hyper productif en ce moment, Benab impressionne par sa capacité à changer de musicalité comme il le souhaite. Après s’être inspiré de classiques de la chanson françaises sur J’ai demandé à la rue et Au clair de la rue, l’artiste originaire de Sevran publie un nouveau clip très émotionnel. Un énième extrait de son prochain album Au clair de la rue (part.1), qui fait suite à Dracarys sorti en 2018. C’est d’ailleurs il y a une semaine qu’il a dévoilé la cover du projet, qui sera disponible sur toutes les plateformes de streaming le 19 février prochain. 

L’artiste sevranais délivre une prestation frissonnante aujourd’hui. Même s’il nous a habitué à des contenus chantés et mélodieux, cette fois-ci de réelles émotions sont véhiculées. Tout d’abord grâce aux notes de piano magiques effectuées par son fidèle acolyte Bersa mais également avec l’aide de Sofiane Pamart, qui est véritablement sur tous les fronts ces temps-ci. Mais également au travers d’un texte émouvant, Benab en profitant pour nous parler du quotidien addictif dans la rue, un thème abordé assez souvent dans sa musique. Il se livre sur sa peur de perdre des proches ou encore celle de se laisser “bercer” par la street. Car dès lors que cette dernière prend quelqu’un sous son aile, il lui est alors difficile de pouvoir s’extirper de ses filets. 

Concernant le visuel assez sobre, Hustler Game vous propose de survoler les cités avec des plans incroyables au drone, tandis que Benab s’occupe de chanter sur le toit d’un de ces bâtiments, accompagné de Bersa et son piano. Petit clin d’œil pour les amateurs de boxe, le franco-marocain Bilel Jkitou effectue une petite apparition dans le clip. 

Autres actus