Menu

Top actus

Tsew The Kid et Lefa se confient sur leurs blessures dans “Maladroit”

Tsew The Kid

Jeune artiste à part dans la scène francophone, Tsew The Kid se démarque par sa musicalité bien à lui et des visuels souvent très travaillés. Vous avez eu l’occasion de le voir dans son dernier clip, Plus d’amour à te donner, qui retranscrit à merveille l’univers artistique du jeune chanteur. Aujourd’hui, il offre à son public un nouveau visuel, mais pas avec n’importe qui. Le rappeur aux multiples certifications, Lefa, est convié sur son tout nouveau single Maladroit

Le début du clip apparait comme une suite de son dernier titre. On le découvre toujours au sein de son bain, mais en délaissant son casque de réalité virtuelle pour revenir dans la vraie vie. Les deux rappeurs ne mâchent ensuite pas leurs mots devant la caméra de Bleunuit, surtout quand il s’agit d’évoquer des sujets qui fâchent. Le rappeur d’origine malgache vise directement certains de ses anciens amis devenus des connaissances après des écarts de leur part : “Ils m’ont trop fait de phases qu’ils auraient pas fait de face, c’est dans l’dos qu’ils m’shootent, ils rêvent de ma chute“.

D’un autre côté, ils se livrent sur leur manque de tact dans les relations humaines. En effet, à force d’être “maladroit“, ils ont perdu des êtres chers suite à des erreurs commises par le passé. Sans toutefois regretter d’être devenus les hommes qu’ils sont aujourd’hui : “Le chemin est dur, est en pierre, mais j’suis mieux qu’avant, j’suis mieux qu’hier“. 

Autres actus