Menu

Top actus

Timal a toujours dû “Cavaler” pour s’en sortir

Timal

Afin de sortir indemne de chaque situation embarrassante, Timal a la solution : courir le plus vite possible pour échapper au pire. Pour s’extirper des problèmes, il mène un train de vie effréné, toujours à courir dans tous les sens.

Ce sentiment de ne pas pouvoir échapper à la fuite du temps qui passe est parfaitement illustré par l’enchaînement très rapides des actions dans ce visuel réalisé par Keasy. Un clip qui fait ressortir toute la part d’ombre contenu dans la personnalité complexe de l’artiste. Paré à toute épreuve, Timal débite des paroles profondes avec une détermination sans faille. Lui qui est bien connu pour transmettre ses convictions au travers de son oeuvre dispose d’une puissance vocale hors du commun. Cette nervosité extrême est sans doute ce qui lui permet d’ailleurs de drainer tout un public jusqu’à lui. Ce morceau très rythmé dans lequel il a opté pour un flow qui s’accorde idéalement avec la prod est vecteur d’un message important.

En effet, Timal évoque le fait que générer des sommes astronomiques provoque souvent une perte du sens des réalités. Insaisissable au premier abord, le rappeur originaire n’est pas du genre à aimer les faux semblants. D’après lui, l’égalité des chances n’est valable qu’à partir du moment où chacun a les mêmes avantages à sa disposition au départ. Un son à méditer qui s’avère bien plus dure à analyser qu’il n’y parait.

Autres actus