Menu

Top actus

The S vous offre un casting prestigieux avec l’épisode 3 de sa série “Old Up”

The S

Après le succès retentissant des deux premiers épisodes, The S a donc décidé de donner naissance à un Old Up 3. Pour rappel, la première édition avait permis de réunir des artistes comme Leto, Bosh, Dabs, Yaro, Zeguerre ou encore Brvmsoo tandis que la deuxième tournée au Maroc, avait pour but de promouvoir des talents locaux. A l’occasion de ce troisième volet explosif, il a parcouru les quatre coins de la France afin de réunir des étoiles montantes de la scène urbaine française.

En tant qu’organisateur, The S prend les commandes en enchaînant des pucnhlines toujours plus saillantes. Vient alors le tour de Popey, qui comme à son habitude découpe la prod avec un texte plein de véhémence. Key Largo arrive à point nommé pour opérer à un “pass pass” ultra efficace duquel ressort toute la complicité du duo. L’artiste marseillais Dika débarque ensuite avec des propos qui sortent de ses tripes avant qu’ISK distille son couplet avec beaucoup de vigueur.

COR impose la puissance de ses lyrics tandis que Cheu-B se charge pour vous faire “turn up”. Moha-K se distingue en rappant des paroles pleine de sens, puis Kazmi prend le relais avec un texte à l’intention de ceux qui s’inventent une vie de bandit. Décimo accélère la cadence pour sa part avec un flow dévastateur, une démarche suivie par un SLK plus déterminé que jamais. NKD se montre volontairement provocateur, tout comme BKL et RBK qui termine ce freestyle avec une touche d’égotrip maîtrisée.

Autres actus