Menu

Top actus

The S libère le quatrième épisode de sa série “Old Up” avec entre autres Rémy, Shotas et Noname

The S

Il s’agit désormais d’un rituel depuis plusieurs années. En 2018, The S a dévoilé le morceau Old Up, réunissant une dizaine de rappeurs comme Bosh, Leto, Elams ou encore Zeguerre. Voyant le succès monter (près de 9 millions de vues aujourd’hui), le membre du groupe XV a décidé de poursuivre en lâchant un deuxième puis un troisième épisode, spécial Maroc, il y a 8 mois de cela. Alors le jour de la sortie de sa mixtape Square Bleu, le rappeur gâte ses fans avec le visuel du quatrième volet, regroupant pas moins de dix jeunes rookies prêts à imposer leur univers sur le paysage urbain.

La violence est devenue la marque de fabrique des morceaux Old Up. The S entame le titre comme à son habitude avec une aisance déconcertante. S’en suivent alors les couplets de chaque jeune rappeur à suivre de très près. D.I.V vient apporter sa puissance vocale, avant que “l’homme à la capucheShotas débarque sur le morceau avec une rage folle et un flow bien à lui. Vient alors le couplet du lyonnais L’Allemand qui profite de l’invitation pour dédicacer le 69 tout en enchaînant les rimes d’une manière assez crue. Kepler se montre quant à lui déterminé avec un couplet très sale, tandis que le rappeur d’Aubervilliers Rémy dégaine un flow entrainant en toute facilité.

Cinco apporte une dose de fraîcheur avec sa voix bien atypique, suivi de la même démarche du côté du marseillais Mehdi YZ et de son cri de guerre fédérateur : “C’est la rue !“. Très influencé par la trap, Noname offre un flow saccadé plus maitrisé que jamais, avant que Kingzer accélère la cadence avec une touche d’egotrip en direct de Suisse. Enfin, le duo venu tout droit du 78 SKG rend hommage à la rue avec un passe-passe électrique qui nous laisse bouche bée.

Un morceau à retrouver parmi 15 autres tracks présents sur le projet Square Bleu de The S disponible dès maintenant !

Autres actus