Menu

Top actus

Take a Mic et Mister V meurtris par l’amour dans le titre cloud “Drogue douce”

Take a Mic x Mister V

Après plus de deux ans d’absence, Take a Mic a effectué son grand retour vendredi dernier avec l’EP Indisponible. Dans la continuité du précédent, Inaccessible, le rappeur d’Orly (94) est revenu ravir ses fans avec un 8 titres percutant et bien construit. En s’associant avec des artistes aux univers différents (Franglish, Mister V et Chanceko), l’auteur des freestyles Strict Minimum a su démontrer toute son évolution depuis ses débuts. Son âme de kickeur demeure toujours intacte mais ses capacités à élever la voix quand il le faut sous couvert d’autotune sont d’autant plus impressionnantes.

C’est ainsi qu’une semaine seulement après avoir dévoilé le premier extrait en compagnie de l’auteur de My Salsa, Take met en image une seconde collaboration issue de l’EP. Son association avec le rappeur-youtubeur s’avère être redoutablement effectuée. En effet, les deux artistes se sont tournés vers une direction artistique respectée de bout en bout, à savoir un morceau chill et cloud sur le thème de l’amour meurtri : “Maintes et maintes fois, j’suis passé proche du love, elle s’rapproche de moi mais mon cœur, il est glacé.

Il est une nouvelle fois l’occasion de savourer les envolées mélodieuses d’Yvick, toujours aussi à l’aise dans ce registre, tandis que son compère du jour manie les mots avec une justesse déroutante. 

Autres actus