Menu

Top actus

Souli, nouvelle signature RCA, a enfin trouvé sa “Raison de vivre”

Après avoir passé des années à se chercher une vocation, Souli a donné un véritable sens à son existence grâce à la musique. L’artiste qui a arrêté l’école avant même d’avoir obtenu son BAC s’est vu rapidement dépenser ses premières paies dans des futilités. Sauf que le simple fait de courir derrière un SMIC pendant toute sa vie est très vite devenu lassant à ses yeux. Enfermé dans cette réalité monotone, le rappeur du collectif de Bondy 140 Squad a alors du trouver un échappatoire.

Dans ce visuel, on l’aperçoit passer toute une série d’examens médicaux, auprès de médecins visiblement très intéressés par l’analyse de ses compétences dans les moindres détails. Celui qui a d’abord tenté de faire sa place sur la scène urbaine grâce à une série de freestyle basée sur les couleurs primaires s’est depuis beaucoup professionnalisé. Fini l’époque pendant laquelle son studio n’était qu’un assemblage d’équipements basiques.

Même si cette période aura été formatrice pour Souli, c’est bien grâce à une persévérance inébranlable qu”il a atteint ses rêves, malgré plusieurs moments de doute. La musique est devenue sa “raison de vivre“. Le rappeur de 23 qui a grandi en étant principalement influencé par la scène rap parisienne entre en fusion avec cette dernière, ce qui lui permet maintenant d’apercevoir une éclaircie dans un ciel qui était bien terne avant cela. A noter la musique a été produite par DJ Kore.

Autres actus