Menu

Top actus

Soso Maness s’inspire d’une histoire vraie de la BAC Nord de Marseille pour son clip “Interlude”

SOSO MANESS

Le 5 juin dernier, Soso Maness commercialisait son deuxième album studio : MISTRAL. Un nouvel opus que l’artiste a su défendre avant même sa sortie avec une multitude de clips-vidéos comme Le sang appelle le sang, So Maness, DDD en collaboration avec Hornet La Frappe, Mistral ou encore Dans mes rêves, le jour de sortie.

 La stratégie a été payante à en croire les chiffres de ventes ! En effet, l’artiste marseillais a écoulé 8021 exemplaires de son projet. Le maire de la ville comme certains le surnomme est en route vers l’obtention d’un disque d’or dans les prochaines mois. Pour cela, il a besoin de sa confrérie qu’il nomme fièrement la FM (ndlr : qui signifie Franc-Mannesrie).

Et pour la réunir, Soso Maness a donc décidé d’envoyer un nouveau clip : Interlude. Un morceau qui s’inspire de faits réels concernant la Brigade Anti-Criminalité Nord de Marseille. La vidéo est réalisé en caméra subjective.

Nous sommes donc plongés dans une journée type de la Bac Nord de Marseille ! L’artiste a voulu coller au texte et mettre en avant le fait qu’une partie de la police ne respecte Pas les règles. Communément appelé flics-ripoux, les acteurs de cette réalisation jouent avec justesse et arpentent les rues de la ville pour racketter ou humilier les habitants des quartiers. Un clip-vidéo réaliste qui devrait faire parler sur la toile !

A noter que l’album de Soso Maness est toujours disponible. Un opus où vous pourrez retrouvez de nombreuses collaborations notamment avec Alonzo, Lacrim, Da Uzi ou encore Hornet La Frappe. Vous pouvez dès à présent découvrir ou redécouvrir son opus via ce lien : https://sosomaness.lnk.to/Mistral

Autres actus