Menu

Top actus

Soso Maness réalise un nouveau clip immersif en GoPro avec “Piranha”

Soso Maness

Plus de 9 mois après le carton plein de son hit Petrouchka avec PLK, Soso Maness refait enfin surface avec un tout nouveau morceau. Un inédit qui devrait rapidement apparaitre comme étant le premier extrait de son quatrième album. Pour l’occasion, et pour gâter son public comme il aime le faire, le marseillais revient à la source avec un clip réalisé dans son entièreté en GoPro, à l’instar des visuels TP (plus de 25 millions de vues) et Interlude (près de 6 millions de vues). Ces deux derniers nous plongeaient directement dans le trafic de drogue et tout les déboires qui s’en découlent.

Et bien pour Piranha, il procède à la même recette, en dépeignant une triste réalité de cette nouvelle génération qui nait directement dans ces affaires illicites. Cette immersion nous permet donc de suivre le quotidien d’un jeune gérant de trafic de drogue, qui est passé par de nombreuses étapes avant de posséder son propre business. Montée en puissance, règlements de compte, fuite et descente aux enfers, tout y passe.

Jusqu’à la fin du visuel qui nous montre que tout ceci n’est qu’un cycle, et un éternel recommencement. Celui qui débute, grandira, obtiendra des terrains, et finira par se faire abattre par un petit qui était comme lui auparavant. Ce scénario triste se répète inlassablement, et Soso essaye tant bien que mal de nous alerter avant que tout finisse encore plus mal !

Autres actus