Menu

Top actus

Soso Maness et Hornet la Frappe divulguent un clip inédit “DDD”

Soso Maness

Soso Maness envoie un nouvel extrait d’un deuxième album à venir prochainement. Après la réussite flamboyante de son premier opus “Rescapé” sorti en mars 2019, l’artiste revient de plus belle, en compagnie d’Hornet La Frappe. Le rappeur marseillais originaire du quartier Font-Vert souhaite capitaliser non seulement sur le succès de plusieurs de ses titres tels que “Pochon vert“, “Mal luné” ou encore le désormais célèbre “TP“, mais aussi et surtout sur ses fameux courts-métrages.

En effet, il a mis en ligne Le vent tourne” à l’été 2019, comme étant le premier épisode d’une saga avec pour thématique le fonctionnement de la vie au quartier, avec tout ce que cela implique. Dans cette réalisation, Soso Maness dépeint la réalité qui sévit dans une cité sous le prisme de personnages ultra réalistes, tout en utilisant l’art du storytelling comme fil conducteur. L‘épisode 2 intitulé “Le Sang appelle le sang“, est d’ailleurs disponible sur YouTube depuis le 10 janvier.

Le duo a donc décidé d’opter pour un parti pris pour le moins original. Ainsi, ils ont voulu apporter une touche de second degré en présentant un point de commerce illégal sous la forme d’une enseigne de restauration rapide. Les clients font alors la queue en file indienne, et attendent patiemment de recevoir leurs commandes devant l’entrée d’un hall d’immeuble. Tout au long du morceau, Soso Maness et Hornet énumèrent les différentes étapes de ce commerce visiblement très lucratif à l’aide de couplets très énergiques. A découvrir !

Autres actus