Menu

Top actus

Soprano poursuit sa virée vers les étoiles avec le clip “Dingue”

Soprano

Plus besoin de le présenter, Soprano a su conquérir tous les français de 7 à 77 ans avec ses tubes tels que Cosmo, Roule ou encore Le Coach. Des multiples succès qui lui ont permis d’atteindre le disque de diamant (500 000 exemplaires vendus) sur ses trois derniers projets (Cosmopolitanie, L’Everest et Phoenix). Des chiffres éloquents et époustouflants démontrant l’envergure phénoménale prise par le cousin d’Alonzo et Vincenzo ces dernières années. Mais le rappeur-chanteur ne s’en contente pas et s’apprête à envoyer un tout nouvel album à la rentrée prochaine, Chasseur d’étoiles. En plus de cette nouvelle sortie, une tournée des stades aux quatre coins de la France a également été organisée d’ici 2022. 

Pour faire patienter ses fans jusqu’à la date fatidique du 3 septembre prochain, Sopram’Baba avait dévoilé un avant goût de son futur projet avec le clip Près des étoiles en mars dernier. Ce visuel rempli de références aux années 80 et à la série Stranger Things était l’occasion de s’envoler vers les étoiles avec l’artiste à la manière d’un film de science-fiction. Le tout sublimé par la présence en guest du comédien membre des Inconnus, Didier Bourdon. Quelques mois après, la festivité dans la musique de Soprano est encore une fois d’actualité avec un titre toujours vecteur d’une positivité remarquable et muni d’un refrain entêtant et plus qu’efficace. 

La conquête de l’espace par le jeune Sam se poursuit dans cette suite où s’entremêlent une nouvelle fois plusieurs éléments en lien avec l’astronomie et l’univers fantastique. Alors que le petit garçon et plusieurs de ses amis ont été témoins de phénomènes étranges et supernaturels, des militaires sous la tutelle cette fois-ci de Pascal Légitimus les capturent afin de procéder à une expérience dans le but de leur faire oublier ce qu’ils ont vu. Mais les trois enfants courageux vont se mettre à développer des pouvoirs afin de faire face aux cruels adultes, ce qui donne des séquences plutôt cocasses que l’on vous laisse découvrir…

La machine à tube est belle et bien de retour ! 

Autres actus