Menu

Top actus

Soolking vous offre une chorégraphie impressionnante dans son nouveau clip “FADA”

Soolking

La musique de Soolking tombe à point nommé avec l’arrivée des beaux jours. L’un des chanteurs les plus plébiscités chaque été revient pour faire parler de lui ces prochains mois. Ce nouveau single FADA est d’ailleurs le signe de la possible arrivée prochaine d’un nouvel album dont le dernier remonte à une année désormais. La réédition Vintage Gearforth dévoilée en septembre 2020 était l’occasion de découvrir trois de ses nouveaux titres, dont Tichy en featuring avec son mentor Sofiane.

Depuis, on a pu l’apercevoir chanter en compagnie d’artistes internationaux et de tous styles différents, à l’image de sa collaboration avec le producteur allemand AriBeatz et le chanteur portoricain Ozuna, mais également dernièrement avec sa participation au titre Bebeto de Kendji GiracEn ce samedi 5 juin, il est désormais temps pour lui de se concentrer sur sa carrière solo. L’auteur-interprète algérien a décidé de passer la seconde avec ce morceau calibré comme un hit d’été qui devrait passer sans aucun soucis sur les ondes dans les prochains jours.

Comme à l’accoutumée, sa voix aux mélodies orientales viennent apporter une douceur sans équivoque à la prod entrainante. Le thème du morceau se tourne vers une déclaration amoureuse, juste avant que Soolking ne se rende compte que cette fille qui lui fait tourner la tête est malheureusement convoitée par de nombreuses personnes : “Elle a fait le tour du monde sur Insta, y a deux-trois footeux qui l’ont accostés, dans ses DMs, elle a fait un casting“. Ancien danseur au sein de son groupe Africa Jungle, le chanteur au timbre de voix unique effectue pour le coup une chorégraphie bluffante dans le désert en compagnie d’autres personnes, maitres en la matière. 

Ce qui offre un clip très agréable à visionner dès maintenant !

Autres actus