Menu

Top actus

Soolking s’offre un featuring international avec AriBeatz et Ozuna pour “Aquí”

AriBeatz

Grand compositeur allemand ayant collaboré aux quatre coins du monde, AriBeatz nous offre un featuring de haut vol. Ceci en ayant réussi la prouesse de réunir celui que l’on ne présente plus, Soolking, ainsi que le portoricain Ozuna sur son nouveau titre. Le producteur a déjà été proche de la France ces dernières années, en témoignent ses multiples placements pour des artistes de notre pays, à l’image de Kaaris, Djadja & Dinaz, Lacrim ou encore Sofiane. Il s’agit même d’une énième connexion entre l’allemand et Soolking, ce dernier l’ayant invité à produire des morceaux comme Dounia ou Hayati

A travers Aquí, l’auteur de Dalida confirme sa volonté de s’internationaliser. C’est même lui qui se charge du refrain hyper entrainant, avec une voix toujours aussi magique qui vous fera à coup sûr bouger la tête. Car c’est bien un titre à l’ambiance estivale que vous pouvez écouter. Logique, au vu du fait que la star du reggaeton Ozuna est invitée sur le morceau. Celui qui a fait danser le monde entier sur Taki Taki ou Mamacita se charge d’un couplet hyper efficace dans sa langue natale, que les fans de la musique latino apprécieront. Le son est quant à lui dédié à la gente féminine, un sujet intégré dans les deux couplets des artistes, en leur faisant une véritable déclaration d’amour.

Les femmes sont d’ailleurs majoritairement présentes dans ce visuel coloré, qui rappelle les fameux clips du chanteur portoricain chaque été. 

Autres actus