Menu

Top actus

Sofiane opère à un retour fracassant avec “#JesuispasséchezSo épisode 12″

La fameuse série qui a permis à Sofiane de littéralement exploser revient pour le plus grand plaisir du public. Ce sont d’ailleurs tous les amateurs de musique urbaine de  manière générale qui doivent se réjouir de revoir à nouveau le rappeur du 93 découper une prod comme il sait si bien le faire. Réputé pour son incommensurable fougue que personne ne parvient à canaliser, l’artiste s’est davantage concentré sur des projets en dehors de la musique l’année dernière.

En revanche cela ne fait aucun doute qu’il aura pour objectif de tout fracasser en cette année 2020. C’est en tout cas ce que semble bien vouloir nous dire ce douzième épisode de “JesuispasséchezSo“, dans lequel on retrouve l’énergie débordante qui l’habite. La variété des flows démontre à elle seule l’immense expérience dont dispose Fianso dans le domaine du rap hardcore. Capable de kicker pendant plusieurs minutes tout en incorporant des punchlines plus incisives les unes que les autres, le blanc-mesnilois semble prêt à en découdre.

On ressent dès les premières mesures une volonté d’évacuer toute la frustration qui s’est accumulée en lui pendant cette longue période de retrait. Comme à son habitude, Sofiane invective la concurrence ainsi que ses détracteurs en les invitant à venir régler les contentieux en face à face. Le son ne perd en dynamisme à aucun moment tant le débit de parole imposé ne laisse aucun répit à l’instrumentale. Concernant ce visuel où l’on aperçoit Sifax, il a pris la décision de se rapprocher le plus fidèlement possible de ce qui a fait sa force, à savoir dépeindre la rue sous ses moindres coutures. Bon visionnage !

Autres actus