Menu

Top actus

Sneazzy met à profit son talent d’écriture avec le freestyle “Feu régulier”

Sneazzy

Sneazzy fait dans le classique en vous proposant un freestyle inédit “Feu régulier“. C’est donc sur une prod pour le moins déboussolante qui vous plonge dans une ambiance particulière que l’artiste a déposé des rimes travaillés. Comme depuis ses débuts avec 1995 le flow est totalement maîtrisé mais surtout son rap est imprégné par de multiples  références en lien avec des univers diverses. Dans ce cas précis, il expose sa culture du  milieu cinématographique, tout comme celle de l’urbain de manière générale. Les effets néfastes apportés par les réseaux sociaux et internet dans sa globalité bâtissent selon lui les murs d’une génération qui ne vit plus que dans le “copier-coller“.

Les gens ont besoin de suivre les tendances pour se rapprocher dans la majorité des cas, ce qui les privent d’une certaine indépendance d’esprit dont Sneazzy ne souhaite pas s’affranchir. La nature de l’homme le pousse malheureusement bien souvent à aller vers ce qui se fait de pire, ce qui ne sera jamais son cas. Le rappeur parisien ne court pas derrière des récompenses honorifiques qui n’ont pas de réelles valeurs significatives. Il garde une apparence soignée dans ce clip vintage où on l’aperçoit déambuler dans la rue. Le code couleur assez sombre est respecté de part en part, ce qui renforce l’impression de cohérence générale qui se dégage du son.

Ce titre produit par Phazz dont la réalisation a été assurée par Vladimir Baranovsky est l’occasion pour Sneazzy de remettre les pendules à l’heure. Devenu son propre patron par la force des choses, l’artiste n’a pas l’habitude du tout qu’on lui impose des règles qui se doivent d’être suivies à la lettre. On vous rappelle par ailleurs que son album “Nouvo Mode” sort le 6 mars mais surtout que ce dernier est déjà disponible en précommande.

Autres actus