Menu

Top actus

Six vous dévoile son clip “Ouais c’est oim”

Six

Dès les premières notes, on comprend que la noirceur est fortement imprégnée dans ce titre. Six se montre très percutant avec des lignes saillantes qui viennent agresser les tympans. Ceci grâce notamment à un flow saccadé qu’il maîtrise du début à la fin du morceau. Le refrain sans équivoque dont le message est plutôt limpide permet d’apporter un moment d’accalmie servant de transition par rapport à la violence des couplets.

L’artiste utilise ainsi la répétition de cette fameuse formule “Ouais c’est oim” pour se décrire avec le plus de justesse possible. Visuellement il se présente la plupart du temps seul face à la caméra, ce qui confirme que ses propos sont assumés jusqu’au bout. De la sorte, certaines barrières existantes à l’égard de sa fan base sont ainsi rompues grâce à sa transparence sur bien des aspects.

Le choix de la prod est des plus judicieux, car cela lui octroie la possibilité de libérer toute la rage contenue en lui. Un parti pris qui se justifie également par la puissance de sa voix mais également celle des paroles. Pas du genre à se laisser abattre, Six s’est forgé un mental d’acier à force de multiplier les déconvenues. Le rappeur du 94 joue la carte de l’egotrip en évoquant ses performances musicales aboutis, mais aussi un quotidien marqué par ce jeu permanent du chat et de la souris avec les forces de l’ordre.

Autres actus