Menu

Top actus

Sifax raconte son parcours authentique dans “Reste un bandit”

Sifax

Sifax se plonge dans le quotidien d’un trafiquant de produits illicites avec son dernier clip “Reste un bandit“. Un morceau dans lequel le rappeur originaire du quartier de L’abreuvoir à Bobigny s’exprime sur le destin inévitable qui attend ceux qui baignent dans les affaires sombres depuis un moment.

Une fois que l’on a mis le doigt dans l’engrenage, la récolte de l’argent facile devient bien vite un penchant incontrôlable. La dernière recrue du label Affranchis Music qui compte dans ses rangs Sofiane, Soolking, et Zeguerre continue ainsi sa progression après avoir révélé deux titres à fort succès “Boboch l’Abreu” et “Pilon jaune“. Toujours aussi sincère et authentique, le rappeur vous partage son sens du business avec ce clip réalisé par Alleyezonit.

On l’aperçoit prendre part à chacune des étapes nécessaires à la constitution d’un réseau dont l’organisation est orchestrée au millimètre près. Sifax déclare s’appuyer principalement sur ses amis sincères pour avancer à grand pas sur la route qui le mènera au sommet. Pas du style à inventer des histoires à dormir debout pour gagner en crédibilité, il préfère garder le silence sachant que la discrétion est préférable lorsque l’on fréquente ce type de milieu. Le MC du 93 n’oublie pas que c’est bien le quartier qui lui a permis de se forger une force mentale inébranlable. On notera que Sifax s’essaie à un refrain mélodieux autotuné avec une certaine réussite.

Autres actus