Menu

Top actus

Senyss lance son premier clip “Bad Mama Jama”

Senyss

La nouvelle pépite dénichée par Niro porte le nom de Senyss. Signé sur son label Ambition Music, ce dernier vient d’ailleurs tout juste de rejoindre les rangs de Arista. Vous aviez justement découvert son immense talent lors de sa prestation avec le rappeur de Blois sur le morceau “Insomnie“. Sa voix époustouflante qui semble provenir tout droit d’un autre monde avait alors fait son effet. Au vu du niveau affiché par l’artiste pour une première en solitaire, on comprend tout de suite mieux que les innombrables qualités dont il dispose sont indéniables, voire irréfutables.

En effet dès les premiers instants de cette réalisation, le MC a su instaurer une ambiance des plus sombres. Ceci grâce notamment à un clip qui met en avant des cotés obscurs en utilisant des jeux de lumières en permanence, mais également des effets visuels renforçant encore un peu plus l’aspect mystique de la scène.

Ce choix est aussi et surtout en accord avec l’interprétation pour laquelle a opté Senyss qui se glisse dans la peau d’un personnage névrosé qui se repose principalement sur une énorme confiance en lui.  Il démontre à tous que sa place dans l’industrie musicale est tout sauf un pur hasard. Bon visionnage !

Autres actus