Menu

Top actus

SEB publie son nouveau clip “Antistress”

SEB

SEB s’est donc décidé à rompre avec un vice qui le ronge depuis des années semble t-il, à savoir la perte d’un temps pourtant précieux. Cela lui réussi d’ailleurs plutôt très bien, puisqu’en plus de son activité de Youtubeur à temps plein, il prend plaisir à élaborer des morceaux dont la qualité n’a rien à envier aux professionnels de la musique urbaine. Les schémas de rimes sont d’une grande variété et les techniques d’écritures sont maîtrisées, tout comme l’emploi de figures de styles avec parcimonie.

Le tout pour une succession de formules finement écrites faisant la plupart du temps références à des éléments parlant pour toute une génération. L’artiste impose en plus de cela une cadence infernale de bout en bout. On sent qu’il est très à l’aise sur la prod, à tel point qu’il parvient à varier le degré d’intensité en fonction du moment. Au niveau du visuel, SEB a opté pour la simplicité avec une scène unique tournée dans un lieu en recul de la civilisation, un choix qui concorde parfaitement avec les paroles du titre.

Contrairement aux idées reçues, être sous le feu des projecteurs n’était en rien une ambition réelle de sa part ou bien encore un calcul, lui qui préfère largement rester dans l’ombre. Il n’a que faire des bruits qui courent à son sujet et préfère développer une mentalité irréprochable pour avancer. La souffrance est une étape nécessaire pour obtenir des résultats concrets dans la vie et surtout se battre pour obtenir ce dont on rêve le plus. Un constat que SEB a compris depuis bien longtemps visiblement.

 

Autres actus