Menu

Top actus

Sean vous emmène dans un décor apocalyptique avec son clip “Le prix à payer”

Sean

Sean, c’est en quelque sorte le portrait typique d’une génération sans cesse scindée en deux parties bien distinctes. Alors que le jeune rappeur parisien rayonne de jour, son humeur change du tout au tout pour sombrer dans la solitude une fois la nuit tombée. Sa musique se résume le plus souvent à des balades auditives assez mélancoliques puisant leur source dans la diversité d’influences musicales à sa disposition. Après avoir déjà pris la température avec son premier EP “Mercutio“, l’artiste revient en force avec cette fois ci une mixtape baptisée “A moitié Loup“.

Une façon d’exploiter encore un peu plus ce sentiment de dualité qui l’habite en prenant comme référence une figure ambivalente. Cette direction artistique bien définie sera également poursuivi par l’intermédiaire de la commercialisation d’un nouveau projet en deux parties dont la première sortira le 10 avril, et la seconde le 24 avril. Un moyen efficace de présenter au public les deux facettes de sa personnalité en commençant par la dimension solaire avant de basculer dans l’obscurité.

C’est en tout cas avec un clip réalisé par ses soins qu’on le retrouve. En tant qu’autodidacte de nature, Sean prouve sa capacité à s’intéresser à tous les aspects de la musique urbaine. Esseulé dans le désert au cœur d’une villa laissé à l’abandon, il déverse ses lignes sur une prod rébarbative avec beaucoup d’émotions dans la voix. Le morceau suit la ligne conductrice de l’EP puisque le jeune rappeur s’exprime à propos de ses propres travers, en ajoutant également qu’un sentiment d’incertitude le chahute sans cesse intérieurement.

Autres actus