Menu

Top actus

SDM affiche ses ambitions dans “La vie de rêve”

SDM

C’est sur une prod très rythmée que SDM est venu déposer des vibes très agréables. La nouvelle pépite du label 92i poursuit paisiblement son ascension en prouvant encore une fois la largesse de sa palette artistique. Celui que le public avait découvert au départ grâce au morceau Jack Fuego en feat avec PLK avait ensuite rapidement enchainé en collaborant avec Booba sur La zone. Après être entré dans le game par la grande porte en s’offrant deux featurings prestigieux, le rappeur de Clamart (92) a fini de définitivement prouver sa valeur en balançant le son très mélodieux Yakalelo, le banger explosif Titulaires en compagnie de Koba et plus récemment Prince de la Calle.

Toujours est-il que l’artiste des Hauts-de-Seine possède des qualités intrinsèques indéniables en matière de rap. A l’aise sur tous les terrains, il dispose d’un spectre d’une grande amplitude lui permettant de performer dans tous les registres. A l’occasion de ce titre La vie de rêve, SDM revient sous le feu des projecteurs sur un air de guitare avec un morceau ambiancé à souhait, aux sonorités afro. Ceci avec un texte confectionné sur mesure à l’aide duquel il dresse la liste des choses qui peuvent lui apporter de la quiétude, même si tout finira irrémédiablement par disparaitre le jour du jugement dernier.

Si le manque d’oseille a longtemps obstrué la vue d’un SDM prêt à tout pour réussir, cette réalité est peu à peu en train de s’estomper.

Autres actus