Menu

Top actus

SCH s’entoure de danseurs dans son clip “Crack”

SCH

JVLIVS Tome II a droit à son troisième visuel ! Il y a déjà trois mois, SCH a délivré la suite tant attendue de son album dont l’histoire en story-telling tournant autour du grand banditisme italien a su conquérir le coeur de nombreux auditeurs. Dès la sortie de la partie deux, les critiques étaient unanimes au sujet du rappeur marseillais, qui a réussi à imposer son univers au fur et à mesure des années dans toute la France. Alors que Marché Noir fut le premier extrait visuel du projet et que Loup Noir a été révélé en live sur la chaîne Colors, le S a par la suite mis en image l’un des morceaux les plus plébiscités, Mannschaft en présence de Freeze Corleone

Quelques mois plus tard, alors que l’album est déjà disque de platine, SCH continue à exploiter ce projet sur le long terme. L’énergique titre Crack, qui en avait surpris plus d’un dû à ses influences rock, a été choisi afin de développer un visuel. Fort logiquement, compte tenu de l’ambiance électrique et rythmée dégagée en amont par le morceau, le rendu final réalisé par Cédric Dubourg s’avère être bluffant. Les plans très bien amenés défilent à une vitesse folle avec une caractéristique commune : la mise en avant du marché de la drogue.

Dans la même lignée que ses précédents clips, on retrouve un SCH omniscient de l’action tournée, avec la présence d’une multitude de figurants servant à raconter une histoire. Mais là où le rappeur marseillais ne fait pas comme tout le monde, c’est avec la présence de danseurs contemporains effectuant une chorégraphie tandis que lui-même déverse ses rimes que l’on connait bien.

Ce qui nous donne une réalisation grandiose et plutôt “incroyable” !

Autres actus