Menu

Top actus

Sasso et Rémy ont fini par “Tout donner”

Sasso

A l’instar des ZeguerreL’Allemand ou encore Ashe 22, le rap lyonnais ne cesse de s’étendre. Fier représentant du 69, Sasso poursuit lui aussi sa lancée dans la musique sans faire de bruit. Ses nombreux freestyles balancés sur sa chaîne YouTube ces derniers mois lui ont permis de montrer son talent au public. Mais c’était avant le succès inattendu du morceau J’Picole, qui atteint à ce jour la barre des 5 millions de vues. Sentant le buzz arriver, le rappeur d’origine marocaine et togolaise ne s’est pas fait prier pour dévoiler un nouveau clip inédit, avec l’un des plus grands lyricistes du rap français, Rémy

Du 93 au 69 c’est la même“. L’alchimie entre le rappeur d’Aubervilliers et Sasso se ressent à la perfection sur Tout donner. Leurs deux univers ont été mélangés afin de créer un morceau complet, caractérisé par des passes-passes en pagaille, et des variations de flows impressionnantes. Capables de chanter sous autotune avec une voix fluette, les deux rappeurs démontrent toutes leurs qualités au deuxième couplet en découpant la prod de Prof366or. Une fusion également ressentie à travers le visuel de Hani Azzoug et Maxime Rigaud, qui imaginent une arrestation d’un jeune qui se laisse tenter par les vices de la rue.

Une prestation plus qu’honorable, que les fans du rappeur lyonnais pourront retrouver sur son tout premier projet, Enfant2larue Volume 1, à venir d’ici la fin de l’année.

Autres actus