Menu

Top actus

Sadek enchaîne avec “Roulette Russe 10″

Sadek

Tant que son cerveau continue à être en ébullition Sadek en profite pour gâter son public avec toujours plus de contenu. Reconverti en patron de centre équestre, le rappeur de Neuilly-Plaisance dans le 93 est donc sorti des sentiers battus. Certainement s’agit-il d’un clin d’œil par rapport au titre de ce dixième épisode intitulé “Texan“. Cela se référerait alors sans doute à cet état des Etats-Unis réputée pour ses paysages champêtres ainsi que sa population majoritairement rurale et ses grandes villes telles que Houston et Dallas.

L’artiste glisse sur la prod de manière très agréable, une impression qui confirme qu’il a accumulé tellement d’expérience dans ce métier que rapper est devenu presque une banalité pour lui. L’utilisation de backs très travaillés pour augmenter encore un peu plus le dynamisme de la vidéo est un élément primordial. Capable d’adapter son flow à toutes les variations rythmiques, cela lui permet de ne jamais tomber dans la simplicité.

Une fois n’est pas coutume, Sadek souligne le fait que certaines situations que l’on pourrait qualifier d’invraisemblables existent pourtant bel et bien en réalité. Un paradoxe sévissant dans la société actuelle, qu’il se charge de dénoncer grâce à une culture générale au dessus de la norme. Son texte est jonché de nombreuses références à des éléments historiques ou en lien avec l’actualité. Sa marque de fabrique réside précisément dans cette analyse de son propre environnement comme source d’inspiration principale.

Autres actus