Menu

Top actus

Sadek accélère le rythme avec “Roulette Russe 8″

Sadek

A peine le temps pour le public d’avoir digéré l’épisode 7 de “Roulette Russe” que Sadek sort déjà le huitième. L’artiste enchaîne les prestations de hautes tenues en ce moment, lui qui avait déjà frappé un grand coup avec le clip précédent. Aussi bien au niveau du flow et de l’écriture qu’avec la réalisation de son clip bluffant en termes de qualité filmique. Celui qui va semble t-il sortir un projet d’ici la fin de l’année n’a apparemment plus la moindre minute à perdre, au plus grand bonheur de ses admirateurs.

Pour cette nouvelle version de la série “Roulette Russe“, le rappeur originaire de Seine-Saint Denis a souhaité rendre hommage à Smithers, un personnage de la série animée, “Les Simpson” qui se distingue par son manque de prise d’initiative. Toujours au service d’un certain Monsieur Burns, ce dernier manque cruellement de confiance en lui et ne vit qu’au travers du regard de son patron qui l’exploite allègrement.

C’est justement le caractère docile et obéissant de ceux qui vivent dans notre société que Sadek critique. Dans ce morceau il augmente la cadence à plusieurs reprises, ne laissant que très peu de moments d’accalmie pour contrebalancer avec son dynamisme. Il exprime sa façon de vivre en marge de la plupart des citoyens, loin de toute corruption. L’artiste met en avant le coté paradoxal de certaines situations qu’il juge comme étant absurdes.

Autres actus