Menu

Top actus

RK se remet en question avec le morceau “God Bless”

RK

RK ne cesse de couvrir ses fans de cadeaux en matière de contenus audiovisuels depuis le début de sa carrière, et ce n’est pas maintenant qu’il s’arrêtera. Avec déjà trois albums à son actif, le rappeur originaire de Meaux (77) a un sacré palmarès à son actif, entre de multiples singles certifiés et deux albums récompensés respectivement d’un disque d’or et d’un disque de platine. Son dernier projet sorti au mois de mai dernier démontrait une prise de maturité folle prise par l’artiste, qui a même décidé d’envoyer encore trois morceaux inédits ce vendredi 18 décembre sur une édition gold intitulée Neverland, le final. GP 800, Kenzo et God Bless débarqueront dans vos écouteurs pour votre plus grand plaisir. Pour offrir une dose de bonheur supplémentaire à sa fanbase, RK envoie le visuel du dernier morceau disponible dès à présent.

Un titre à la direction artistique très précise, à savoir une trap assez mélancolique dans laquelle une forte thématique en ressort. L’auteur de Rêves de gosses se retrouve face un dilemme, auquel beaucoup de rappeurs doivent faire face. Grâce à son succès dans la musique, RK a amassé beaucoup d’argent, qu’il peut désormais dépenser pour sa famille : “Gucci sur la veste, tu sais, j’ai promis à ma mère que j’lui ramènerais l’Q7“. Mais la contrepartie reste que les femmes réclament généralement un amour sincère de sa part, en dehors de tout aspect purement matérialiste.

Malheureusement, cela reste impossible pour lui de le garantir à coup sûr, quitte même à finir seul. Une solitude représentée par ses balades  nocturne en bolide, dans ce visuel de Fanatik Prod. Ses fans remarqueront également un changement physique assez inédit, en découvrant RK sans contours, ni  dégradé, délaissés au profit de tresses.

Autres actus