Menu

Top actus

Niro voit les nombreux traitres à travers l”Oeil de Juda”

Niro

Plus d’une semaine après nous avoir offert le visuel époustouflant de Pardonnable, Niro débute cette nouvelle année avec un nouveau clip issu de son album surprise Sale Môme publié en juillet dernier. Sur Oeil de Juda, le rappeur de Blois revient aux fondamentaux de sa musique, à savoir des paroles très sombres teintées de mélancolie. A travers cette formulation faisant référence à un outil permettant de voir sans être vu, le créateur du label Ambitions Music témoigne de tous les traitres qu’il a vu passer dans sa vie.

Un texte très dur qui nous fait prendre conscience que les circonstances de la vie font qu’un ami peut vite devenir un ennemi : “La violence et la rue sont très révélatoires, ouais, la rue, c’est rasoir, j’l'ai dit maintes et maintes fois“. L’ambiance ressentie monte au fur et à mesure du son, grâce à l’énergie et l’agressivité dans la voix du rappeur qui ne cesse d’augmenter. Le clip vient quant à lui accentuer ce côté sombre que Niro veut dégager. Hustler Games nous emmène dans différents endroits qu’il a voulu mettre en image, entre un cabinet d’avocats, une cellule de prison, ou encore au sein d’un commissariat de police pour un interrogatoire musclé. 

Un nouveau résultat bluffant qui confirme toute l’étendue du talent de Niro, que ce soit au niveau de l’écriture mais aussi dans l’interprétation de ses textes.

Autres actus