Menu

Top actus

Ninho et Niska sur la même longueur d’onde avec “Maman ne le sait pas”

Ninho

Ninho est reparti pour casser la baraque en 2019 et qui de mieux que Niska pour l’accompagner sur son titre “Maman ne le sait pas“. Ce morceau fait bien évidemment partie de son dernier album “Destin” qui a mis à peine trois semaines a être certifié platine. Une suite logique lorsque l’on sait que le précédent “Comme prévu” lui avait permit de glaner le triple disque de platine. La progression du rappeur du 91 est tout simplement éblouissante quand bien même elle est justifiée par le fait qu’il se tue à la tâche pour produire toujours plus. C’est à se demander jusqu’où NI peut aller, tant sa notoriété ne cesse de grimper, en parallèle de sa communauté pourtant déjà très solide de base.

Le jeune artiste avait déjà fait forte impression avec les clips de “Goutte d’eau” et “Paris c’est magique“. Depuis l’annonce du projet “DestinNinho n’a de toute façon absolument rien laissé au hasard concernant sa stratégie marketing. Il n’a reculé devant aucuns challenges pour promouvoir ce qu’il avait annoncé par avance comme étant “l’album de l’année“. Désormais obligé d’assumer son statut de cador du rap français, NI n’a plus le droit à la faute, au risque de décevoir ses millions d’admirateurs.

Même si sa “Maman ne le sait pas“, son fils adoré n’a qu’une idée en tête : s’affranchir de cette vie modeste pour atteindre les sommets. Tous les moyens sont bons pour conquérir les précieux “lovés“.  Le chemin n’est pas sans encombre et il faudra se salir les mains pour regagner la route sinueuse guidant vers la réussite. Entre les kilos et les liasses, la vie de revendeur de drogue peut parfois faire perdre la raison. Ninho ne le sait que trop bien mais il fait tout pour que sa mère ne sache pas qu’il “revend le cannabis” dans sa ville.

Niska a lui en sa possession “les clés de la cité” pour se charger de fermer boutique. La scène finale nous emmène à l’hôpital, pour ressentir la peine d’une maman qui voit son fils prendre une balle pour une histoire d’argent. La connexion entre deux des artistes les plus en vogue de la scène urbaine est sans conteste admirable, notamment lorsqu’ils se répondent l’un l’autre dans le refrain qui y gagne grandement. Leurs flows respectifs s’accordent magistralement pour une prestation d’ensemble qui ravira indubitablement les fans. Ninho et Niska, c’est surtout deux monstres en ce moment, qui trustent les premières places des tops Itunes, mais également de toutes les plateformes de streaming.

Maman ne le sait pas” alors restez discrets !

Autres actus