Menu

Top actus

Nahir se plonge dans une réelle remise en question avec “Le bus”

Nahir

Nahir le sait, sa mixtape Intégral est attendue par son public depuis de nombreux mois. Annoncée au mois de novembre, elle sortira le 19 mars prochain. Alors pour faire patienter ses fans, le rappeur de Boboch s’est associé à Freeze Corleone puis à Frenetik le temps d’un morceau, avant de mettre en image Ça va bien se passer. Ce vendredi, c’est un nouveau single qui est balancé, Le bus. Un titre profond et riche en émotions grâce à un chant autotuné et une prod à l’univers cloud. 

Le tout pour vous évader le temps d’un morceau, comme si vous étiez vous même dans le bus. Car c’est sur le thème de ce transport en commun qu’il a souhaité partir. Comme la plupart des personnes qui l’emprunte régulièrement, Nahir a tellement passé de temps dedans qu’il a pu cogiter sur tous ses problèmes. Il repense à toutes les fois où il s’est assis à son extrémité, et surtout toutes les fois où il s’est réellement remis en question sur certains faits de vie : “J’ai la vingtaine avеc les ‘blèmes d’un mec qui еn a 30, ma mère est dépassée“. Dans le deuxième couplet, Nahir s’adresse directement au chauffeur du bus en listant toutes les misères qu’il a connu dans sa vie : “J’demande d’l'aide à personne parce qu’à 8 ans, j’avais déjà personne, des aléas d’ma vie, igo, j’peux t’en raconter des tonnes“.

Une prestation inédite et originale qui vous provoquera des frissons tant le rappeur du 93 parait sincère dans l’interprétation de son texte. 

Autres actus