Menu

Top actus

Mous-K poursuit sa série de freestyle avec “Ok USA #9″

Mous-K

Alors que c’était en compagnie de Elams qu’il avait sortie l’épisode 8 de “Ok USA“, Mous-K reprend cette fois ci le flambeau en solitaire. L’année 2019 aurait eu valeur de véritable élément déclencheur pour l’artiste, qui enchaîne les prestations de qualité à chaque morceau. A tel point qu’il commence à susciter l’intérêt de plus en plus d’amateurs de rap français, qui voit en lui l’une des futurs tête de gondole de la sphère urbaine française. Ceci grâce notamment à une précocité impressionnante qui procure à son oeuvre une grande crédibilité malgré son jeune âge.

Déjà sûr de son fait, Mous-K propulse le public dans son univers avec ses titres bien souvent marqués par des flows extrêmement variés et innovants. Ajouté à cela une écriture méticuleuse associée à des prods impactantes, et on obtient la recette d’un succès amplement mérité. Pour ce morceau tourné dans les rues de Rotterdam aux Pays-Bas, le rappeur de Corbeil-Essonnes vous en met plein la vue à base de grosses cylindrés mais également de produits illicites en tout genre.

Réputé pour son coté sulfureux, la ville hollandaise a donc été une terre d’accueil favorable à l’élaboration d’un clip qui met en lumière le commerce illégal. Se sentant assez proche de ce mode de vie orientée vers le risque permanent, Mous-K a donc décidé d’illustrer ce qu’il a l’habitude de vivre dans son quartier au travers d’un visuel imprégné de noirceur. L’artiste dresse la liste des choses pour lesquelles sa rédemption est encore loin d’être acquise, notamment dans ce refrain plutôt apaisant.

Autres actus