Top actus
Mous-K sort aujourd’hui même sa première mixtape « La Quicka« . Un projet qui fait sans aucun doute la fierté de l’artiste qui a voulu marquer le coup en sortant un clip pour le moins émouvant. L’histoire commence avec une perquisition musclée des forces de l’ordre dans un bâtiment avant que l’on assiste à un flashback pour en comprendre les raisons.
C’est au travers du regard du petit Moussa qui subit sans cesse les remontrances de son père que Mous-K retrace probablement sa propre histoire, d’où le titre « Ma vie« . Avec ce scénario un brin fataliste, le rappeur du 91 nous emmène au cœur des mésaventures de Moussa, dont le parcours est assez représentatif du jeune de cité qui cherche à s’en sortir en se lançant dans des business illégaux.
Il dresse un portrait peu élogieux de la vie au quartier en revenant sur toutes les choses qui fonctionnent à l’envers. Les trahisons ont apparemment étés nombreuses au cours de son existence, raison pour laquelle sa confiance a diminué avec le temps. Son quotidien a été rempli d’épreuves mais c’est grâce à son intelligence que Mous-K est parvenu à s’en sortir.