Menu

Top actus

Moha La Squale plein d’énergie dans le Colors Show avec le titre « Ma rue n’est pas à vendre »

Moha La Squale

Après le passage de Niska, c’est au tour de Moha La Squale de s’illustrer au micro de l’émission  allemande “A Colors Show”. Avec ce titre “Ma rue n’est pas à vendre” le rappeur parisien balance un son plein d’énergie. Son interprétation vaut le détour car Moha qui s’est fait remarquer depuis ses premières vidéos du dimanche soir, ne laisse pas pour autant tomber son côté rap de rue.

Il n’oublie pas ses racines et crie haut et fort son attachement viscéral à son quartier de la Banane. Son flow inégalable à bout de souffle, son attitude derrière ce micro de la fameuse émission montre que le rappeur n’a pas fini de nous éblouir avec des histoires tirées de sa réalité. Une réalité dure et parfois tragique qui rythme malheureusement la vie de certains quartiers.

Sur le terrain c’est lui qui mène les affaires, et il le dit bien “La rue c’est pas un film“. Moha La Squale se libère et ça fait du bien d’entendre un rappeur s’exprimer sans filtre. Avec une belle carrière couronnée de succès, le rappeur continue son chemin et en revient aux fondamentaux. Bon visionnage !

Autres actus