Menu

Top actus

MOH dévoile la deuxième partie de “Histoire sans fin”

MOH

MOH avait fait forte impression avec l’épisode 1 de “Histoire sans fin“, et il n’a pas failli à la tâche pour cette seconde partie. Sachez que certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. En effet, ce clip orchestré autour de personnages appelés Mehdi, Kamel, Yacine ou encore Jessica est finalement la suite d’un premier extrait qui s’était fini sur la mort tragique de Kamel, le grand frère de Mehdi. Tout ce gâchis étant arrivé uniquement pour une histoire banale qui a pris des proportions énormes.

Ainsi, comme on peut s’en douter, le désir de revanche qui habite Mehdi est absolument inébranlable. A peine l’enterrement de Kamel terminé, il se met en tête d’obtenir une vengeance qu’il estime plus que logique. En proie au doute à la suite de fâcheux accident, Yacine sombre quant à lui dans l’alcoolisme ainsi que la consommation de stupéfiants pour oublier cette situation invraisemblable. Jusqu’au jour où prit d’un excès d’orgueil, il finit par se ressaisir sans doute plus par instinct de survie que par réelle volonté.

L’issue de cet affrontement entre les deux jeunes marseillais ne pouvait en tout cas être que mauvaise. A l’aide de cette réalisation en deux parties, MOH avait certainement pour ambition de démontrer toute les conséquences que peuvent avoir certains actes. Le titre “Histoire sans fin” résume à lui seul le fait que de fil en aiguille, ce qui n’est au départ qu’une petite brouille entre deux personnes peut très rapidement engendrer des répercutions démesurées mais également irréversibles dans ce cas précis.

Autres actus