Menu

Top actus

Meryl se confie avec son clip “Désolé”

Meryl

Meryl réalise en grandissant que le constat est toujours le même quant à ce que ça finisse par lui faire défaut. Force est de constater que depuis sa plus tendre enfance, elle a souffert de ce sentiment d’être marginalisé en permanence. Esseulée depuis l’époque du bac à sable, l’artiste a pleinement conscience que cette réalité continuera d’avoir de l’influence dans sa vie d’adulte. Malgré le fait que la chanteuse originaire de Martinique se rapproche peu à peu de l’âge de raison, certains de ses vices ne la quittent pas pour autant.

Dans ce clip filmé en extérieur qui respire le grand air, celle qui possède des capacités vocales hors norme laisse éclater toute sa rancœur. On ressent assez distinctement un profond désir d’extériorisation chez la jeune femme. Meryl alterne de façon très naturelle des moments lancinants avec des passages plus imprégnés par une conviction inébranlable. En jouant sur ses différentes tessitures de voix, elle parvient à susciter des émotions diverses en fonction du contexte.

Au travers de cette production, l’artiste tente de mettre des mots sur des espérances déchus par le temps. Son rêve d’un jour parvenir à changer un mode de fonctionnement qui lui colle à la peau depuis sa naissance s’est envolé. Sans doute d’ailleurs au même moment que celui de voir les mentalités actuelles évoluer de façon positive. Bon visionnage !

Autres actus