Menu

Top actus

Lujipeka partage son clip inédit “Ahou”

Lujipeka (c) Stills

Si on a plus l’habitude de retrouver Lujipeka sur des sons en duo avec son alter ego Foda C, c’est cette fois-ci en solitaire qu’il s’est illustré. Même si les albums du groupe Columbine ont toujours combinés des titres solos ainsi que des collaborations, les deux artistes prennent également plaisir a élaborer des productions plus personnelles parfois. C’est donc en obéissant à cette logique que le rappeur originaire de Rennes ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre du collectif en présentant “Ahou“.

La production du titre est l’oeuvre commune de Junior AlaprodS2Keyz et Heezy Lee. A travers ce morceau aux propriétés hypnotiques, Lujipeka exprime avec beaucoup de véhémence certains sentiments qui le rongent. Si la solitude n’a plus aucun secret pour lui, c’est bien parce qu’il a su la contempler sous toutes ses coutures. Le réalisateur Julien Vallon, dont le premier court métrage a été cette année présenté au Festival de Cannes s’est ainsi chargé de retranscrire ce ressenti avec un premier clip très réussie.

En effet, le visuel a lieu dans un décor marin qui ne manque pas de mettre en avant cette sensation d’isolement décrite par Lujipeka. Ce dernier se retrouve attaché à une structure en bois, à la merci des flèches qui viennent le transpercer de toutes parts. Cette sensation d’impuissance face aux blessures infligées par son existence est renforcée par le coté impitoyable de l’océan avec ses vagues emportant tout sur leur passage. Ses nombreuses tentatives pour s’extirper de ce cercle vicieux resteront d’ailleurs veines.

Autres actus