Menu

Top actus

Lefa s’illustre dans son nouveau clip “Mauvais”

Lefa

On découvre Lefa dans cette réalisation ultra moderne de Akim Laouar-Aronsen, en compagnie d’une jeune fille casse-cou qui sera avec lui jusqu’au bout. Dans le rôle d’un cyborg, le membre de la Sexion d’Assaut se montre très convaincant devant l’objectif.

Un scénario décapant pour ce court-métrage qui a de l’allure. Après “Bitch” qui vient de passer single d’or et “Fame”, le rappeur très créatif n’a pas peur d’innover et propose un visuel sombre, et recherché. En effet l’histoire met au centre Lefa qui retrouve son visage exposé dans un musée.

En compagnie de cette jeune adolescente, il va reprendre possession de son visage, et avec elle, ils seront poursuivis par des gardes de la bâtisse moderne. S’ensuit une bagarre violente qui oppose les hommes à Lefa et la jeune fille. Proche de l’univers de science fiction mais aussi de films, semble t-il tels que “Léon” avec l’acteur français Jean Reno, ce clip aux allures futuriste nous fait penser que nous sommes face à un danger quand on voit notre utilisation parfois excessive des outils technologiques.

Par ailleurs le visuel relève d’autres problèmes encore plus profonds comme l’identité humaine, ou encore le rejet vécu par certains Hommes dans la société actuelle. Lefa fait un tour de maître et vous découvrirez qu’il n’est pas un simple robot déshumanisé mais aussi un justicier semble t-il des temps modernes.

Son prochain album sera dans les bacs ce vendredi alors patience ! Bon visionnage !

lefa-fame2

Autres actus