Menu

Top actus

Laylow, Wit. et Alpha Wann en totale symbiose dans le clip sombre “Stuntmen”

Laylow x Wit. x Alpha Wann

Depuis la publication de son premier album Trinity tourné vers une direction artistique très pointilleuse il y a plus d’un an, Laylow a été aperçu sur plusieurs morceaux aux côtés d’artistes comme Dinos ou encore Vladimir Cauchemar récemment. Son retour en solo était alors très attendu par sa communauté, toujours très friande des contenus mystérieux provenant d’une autre galaxie. C’est ainsi qu’il y a quelques jours, le rappeur toulousain a refait surface avec un court métrage bluffant annonçant la sortie de son deuxième album studio L’étrange histoire de Mr. Anderson pour le 9 juillet prochain. Cette vidéo, toujours très penchée vers un univers cinématographique de science-fiction, était l’occasion de découvrir son alter-ego Mr. Anderson, qui a visiblement une très grande importance dans la conception de ce nouveau projet. 

Quelques jours plus tard, c’est donc tout naturellement que Laylow commence à promouvoir comme il le faut son oeuvre, en dévoilant un clip surprise sur sa chaîne YouTube, mais pas en solitaire. Avec Stuntmen, l’ancien acolyte de Sirklo a tout simplement fait appel à deux kickeurs en la personne d’Alpha Wann, déjà présent sur Trinity, ainsi qu’à son collègue de toujours Wit. On a alors la chance de découvrir un énième couplet bourré de références en tout genre de la part du rappeur de L’Entourage, tandis que le montpelliérain nous offre des phases explosives. Tout ceci relié à un refrain robotisé chanté par le rappeur du jour, même si le plus important se trouve une nouvelle fois dans le visuel.

Le grand jeu était de sortie avec la présence de grosses cylindrées allemandes ou encore d’hélicos, pour un budget assez conséquent qui n’a pas l’air de toucher Laylow : “Y’a 100 000 euros dans le clip mais je crois que je m’en bats les couilles“. Un montant qui se réfère à la présence d’un partenariat avec Nike, que l’on découvre ici grâce à la mise en place d’une journée de tournage, tantôt dans les rues mexicaines tantôt sur un aérodrome. L’alchimie musicale et visuelle est palpable entre les trois artistes, qui démontrent une formidable aisance face caméra !

Autres actus